Pilleurs d'Etat

Pilleurs d'Etat

5

Dopo aver letto una panoramica di ebook Pilleurs d'Etat sopra. Ci auguriamo che questo ebook ti ha attratto di leggere la versione completa, se ti piace leggere più libri elettronici che vogliamo suggerire che si requirments completi e leggere molto fo ebook nella nostra biblioteca, che contiene vari ebook disponibili categoris questi diversi come Avventura, salute, scienza , biografia, Politica, diritto, Amore, Bussiness, Art ...

Titolo:Pilleurs d'Etat
Nome del file:pilleurs-detat.pdf
languge:English
Formato del file:PDF
ISBN:2315006368
Data di rilascio:May 15, 2015
Numero di pagine:309 pagine
Autore:Philippe Pascot
Editore:Max Milo

Pilleurs d'Etat LivrePhilippe PascotEUR 19,90.Max Milo309 Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Note: Chiediamo al lettore / utente di registrarsi o abbonarsi prima di scaricare Pilleurs d'Etat


Telecharger il PDF Telecharger epub Scegliere formato di Telecharger

Téléchargements récents
Pilleurs d'état: Document
Pilleurs d'état: Document
« On ne le dira jamais assez, tous les parlementaires ne sont pas pourris. C’est même une minorité d’entre eux, mais force est de constater qu’ils profitent d’une mansuétude complice de la majorité de leurs collègues. »

Philippe Pascot a côtoyé les élus de tout bord pendant près de 25 ans. Il recense dans cet ouvrage les abus légaux dans lesquels tombe la classe politique française : salaire exorbitant, exonération d’impôts, retraite douillette, cumuls, emplois fictifs, déclarations d’intérêts et d’activités bidons et tant d’autres petits arrangements entre amis.
Derrière une volonté affichée de transparence et de « moralisation » de la sphère politique, nos élus entretiennent leurs propres intérêts au travers de lois de plus en plus incompréhensibles, quand nous, simples citoyens, devons nous serrer la ceinture.
Sans parti pris, l’auteur rend compte de ce pillage d’État et du système qui le permet.

Adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, ancien conseiller régional, chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot milite pour une réelle transparence de l’exercice politique.
Il est l’auteur avec Graziella Riou Harchaoui de Délits D’élus, tome 1, 400 politiques aux prises avec la justice (Max Milo, 2014).

Telecharger epub



Les pilleurs du Nil
Les pilleurs du Nil


Un antépisode des aventures de jeunesse de Gordien, célèbre détective de la Rome antique, à la recherche de sa bien-aimée dans une Alexandrie au bord du chaos.

En 88 av. J.-C., le monde entier semble être en guerre. De Rome à la Grèce et jusqu'à l'Egypte elle-même, la plupart des civilisations ont pris les armes. Le jeune Gordien, citoyen né et élevé à Rome, survit difficilement à Alexandrie en exerçant le délicat métier d'enquêteur, et passe le temps avec son esclave Bethesda en attendant que le monde retrouve sa santé mentale. Mais le jour des vingt-deux ans de Gordien, Bethesda est enlevée par des brigands qui la prennent pour la maîtresse d'un homme riche. Si Gordien espère sauver Bethesda – qui est devenue bien plus pour lui qu'il ne le soupçonnait –, il devra la retrouver avant que ses ravisseurs ne se rendent compte de leur erreur et décident de s'en débarrasser pour de bon. Alors qu'Alexandrie sombre lentement dans le chaos, Gordien se retrouve pris au milieu d'une dangereuse intrigue impliquant le pillage du sarcophage d'or d'Alexandre le Grand.



Telecharger epub



Les Pilleurs (Le Celte t. 16)
Les Pilleurs (Le Celte t. 16)
La propriétaire d’un château dans le Val-d’Oise est tuée au cours d’un cambriolage.
Le corps de Gueule d’Ange, un petit malfrat, est retrouvé au pied d’un immeuble. L’antigang l’identifie comme l’un des auteurs du pillage grâce à une bague de la propriétaire retrouvé sur lui. L’antigang découvre qu’il travaillait avec Tony l’Acrobate, un cambrioleur spécialiste des châteaux.
L’enquête conduit les policiers à s’intéresser aux antiquaires, collectionneurs, aux revendeurs et particulièrement à un riche japonais amateur d’art.
Tony l’Acrobate est aux abois. Il sait que les policiers l’accuseront de complicité de meurtre. Un receleur en cheville avec le Japonais lui propose un coup mirifique. Tony organise le vol magistral d’un tableau impressionniste, Le Pont de l’Europe de Monet, au musée Marmottan.
Malgré l’intervention de l’antigang, le tableau est livré au japonais. Mais surprise ! Le tableau est un faux ! Tony a conservé et dissimulé astucieusement l’original.
Il faudra toute la sagacité du Celte pour le retrouver.

"... Robert Morcet avec son Celte renoue avec les héros récurrents
d'Auguste Le Breton. Et l'écriture est digne du maître. Suspense garanti ! Bravo !..."
ALPHONSE BOUDARD

''...Robert Morcet, est le digne successeur de Chandler et autres grands maîtres du Polar...''
AUGUSTE LE BRETON

"...Une écriture choc pour des polars percutants..."
OUEST FRANCE

''...Du polar dur et pur, des récits qui tiennent les lectrices et les lecteurs en haleine jusqu'au bout...''
VSD

''...Ayant longtemps côtoyé le monde du milieu,
Robert Morcet comblera tous les mordus de thriller explosif.
Son héros, Le Celte, As de l'antigang, applique la sentence. La pègre et le crime sont ces cibles...''
LIBÉRATION

"La plume de Robert Morcet est un mélange de style de Quentin Tarantino
et de John Whoo, sa série policière baptisée LE CELTE est un cocktail explosif d'action et de suspens du début à la fin de chaque récit."
PARIS MATCH

Telecharger epub



Livre similaire