Désobéir pour les animaux

Désobéir pour les animaux

5

Dopo aver letto una panoramica di ebook Désobéir pour les animaux sopra. Ci auguriamo che questo ebook ti ha attratto di leggere la versione completa, se ti piace leggere più libri elettronici che vogliamo suggerire che si requirments completi e leggere molto fo ebook nella nostra biblioteca, che contiene vari ebook disponibili categoris questi diversi come Avventura, salute, scienza , biografia, Politica, diritto, Amore, Bussiness, Art ...

Titolo:Désobéir pour les animaux
Nome del file:desobeir-pour-les-animaux.pdf
languge:English
Formato del file:PDF
ISBN:2369350172
Numero di pagine:64 pagine
Autore:Collectif
Editore:Le Passager Clandestin

Désobéir pour les animaux LivreCollectifEUR 5,00.Le Passager Clandestin64 Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Note: Chiediamo al lettore / utente di registrarsi o abbonarsi prima di scaricare Désobéir pour les animaux


Telecharger il PDF Telecharger epub Scegliere formato di Telecharger

Téléchargements récents
Désobéir pour les animaux
Désobéir pour les animaux

Chaque jour en France, 3 millions d’animaux terrestres sont mis à mort pour leur chair, et bien plus de poissons encore. L’industrie de la viande organise l’enfermement, la mutilation, le gavage et l’abattage à la chaîne d’êtres sensibles. La loi permet de les manger, mais aussi de les traquer dans les bois ou de les torturer dans des arènes.

Pourtant la science et le simple bon sens montrent que les animaux sont des êtres conscients, intelligents, capables de relations complexes et dotés de personnalités singulières.

Face aux intérêts financiers liés à l’exploitation des animaux, il est urgent de désobéir pour faire cesser la domination extrêmement violente que les humains exercent sur les autres animaux et promouvoir ensemble des relations de solidarité, de partage et de respect.

Désobéir : des données pour comprendre, des arguments pour discuter, des conseils pratiques pour s’opposer.


Telecharger epub



Livre similaire